CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonsoire votre avi sur se pc svp

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:51:10

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/393692-Portable-Asus-A7CC-7S001M-Intel-Core-2-Duo-T5500-1-66-GHz-Ecran-17.htm#avis pour jouer a des jeux an max tel que fear par exemple svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 21:55:52

euh, 1go c´est pas énorme, Disque dur de 120 Go c´est vraiment très faible, j´ai 250go on dirais pas mais c´est tout juste, et la Carte graphique ATI Radeon X1450 128 Mo je crois qu´elle est en mémoire partagée... en gros je crois que dans les 1300€ il y a 70% du prix de l´écran, ou bien le rapport qualité/pric est très faible, pour les jeux, je te le déconseille.
voila :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 21:56:49

a j´avais pas vu ke c´était un portable dsolé.
ba le pric est élevé vu qu´il est portable, pour les jeux je te conseille un ordi de bureau.

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:15:27

up

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:16:44

Ne prends pas un portable pour jouer, c´est totalement bidon et tu ne pourras jamais faire tourner FEAR à fond avec un portable :honte:

yuriman
yuriman
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:18:19

Bon comme je le dis presque à chaque fois;
pour les portables il faut prendre DELL, pas forcement un XPS, mais même dans les autres gammes sur retrouve une exellent matos pour les JEUX.
Pour le même prix tu peux avoir mieux, et surtout une MEILLEUR CARTE GRAPHIQUE, par exemple une nvidia 7900 gs/gtx.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:19:01

oui, si tu met autant (1300€) dans un pc de bureau tu aura de quoi te faire vraiment plaisir, je dis pas les perf au maw avec FEAR, mais bon pas loin!
:ok:

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:19:25

le pc je les deja an fait mai je peux changer la carte graphique ou imposible

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:19:42

trop cher pour ce que c´ est!!!

yuriman
yuriman
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:20:09

Biensûr qu´un portable pourra faire tourner fear à fond sans ralentissement... il suffit de bien choisir les composants c´est tout. Et surtout mettre le prix, qui est finalement pas aussi élevé par rapport à un pc de bureau vu qu´on achete un ECRAN avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:22:35

changer une cg sur un portable... rarement possible.
yuriman => l´écran tu met 150 - 200€ pour être un minimem bien, ca lui laisse 1100€ de config... a la rue montgaller en montant ton ordi avec ce budget, croit moi que le résultat est bien meilleur que la config du portable qu´il nous montre!

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:05:20

Les composants haut de gamme en portable sont rare, car ils sont encombrant alors déjà rien que là il faut arriver à avoir un composant à la plus petite taille, sans que cela produise pour autant de chaleur. J´ai démonter l´ordinateur portable de ma soeur, un PC portable vraiment bas de gamme mais il surchauffer, mais dedans il fallait voir déjà comment sa chauffait.

Après ce portable peut faire tourner fear mais pas à fond, tu peux essayer mais si tu rame pas et surtout si ton ordi ne coupe pas xD.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:08:38

Ne les écoute pas, Un pc portable peu très bien etre très performant dans le jeux.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/404343-Portable-Amilo-Xi-1554-5502-Intel-Core-2-Duo-T5500-1-66-GHz-Ecran-17.htm

Ce genre de PC te carbure fear. peut etre pas à fond en 1920*1200 mais en 1024*768 ou meme 1280*1024 sans aucun problème. les filtres ne sont pas obligatoire dans le grandes resolutions.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment