bonjour
étant donné que sur mon pc je possède les branchement de la xbox 360 (rouge jaune et blanc)
est ce que je peut brancher ma console sur ces port je joué donc sur l´écran???
ps:je sai spas si c´était clair mais c´est bien a partir de l´unité central...
merci