En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SOn sur Ecran pc avec la 36O
omegads
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:42:13
Salut a tous !! Voila je viens de m´acheter un cable VGA pour jouer sur un ecran pc sur ma 360 j´ai tout branché tout fonctionne sauf le son jai des enceinte est tout mais je ne sais pas ou brancher et comment faire!! Voici une image du derriere de mon ecran : http://img240.imageshack.[...]age=cimg4987qx5.jpg Voila j´espere que vous pourrez m´aidez.. Merci d´avance !
sowiforli
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:46:20
lien mort...
Cronalf
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:17:02
Soit sur une chaine hifi ou sur une télé...
Pas top mais bon, moi c´est ce que j´ai fait, j´ai branché sur ma chaine hifi et le son donne bien surtout avec 5 grosses enceinte dans la chambre ^^
omegads
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:27:16
http://img240.imageshack.us/my.php?image=cimg4987qx5.jpg desolé c´est parce que j´ai fait un copier coller ^^ sinon merci pour ton aide cronalf mais c´est la seule solution?
Cronalf
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:31:17
Bin la plus simple en tout cas
_StarChouf_
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:34:28
Tu le branche ou ya le deuxième cable en partant de la gauche
_StarChouf_
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:35:45
Les deux cable rouge et blanc tu les fou dans le truc pour en faire un et si ta un centraliser de tes enceinte tu branche a la place du cable qui va vaire le pc
omegads
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:33:17
C´est quoi un centraliser de mes enceintes???
_StarChouf_
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:36:25
Tu a quoi comme enceinte ?
omegads
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:37:41
http://img297.imageshack.us/my.php?image=enceinteti3.jpg ce sont mes enceintes