A moins que je soit un pomé de la vie, pr défragmenter une ram il faut un programme. Alors depuis quand écrire une connerie dans word fait office de programme. (vs avec repérez le jeu de mots?
Ta faux la dsl
Et de plus en quoi je polue le forum?
Vraiment vous me degoutez, vous ne savez tenir que ce genre de propos, au lieu de favorisez l´echange vous incitez à la haine alors que je demande dans mon post comment cela fonctionne!
Vraiment vous etes pathétiques!