CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Booster son PC (Truc de ouf)

feilong1
feilong1
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:06:29

Mais par dessus ai-je fais quelques chose de mal?

Je viens d´apprendre que cette astuce défragmente la RAM, cela peut servir pour certaines personnes qui souffre d´un probleme au niveau de la memoire comme moi, j´ai essayé pour voir c tout alors rien de vous oblige a essayé!

Alors en quoi ma démarche est fautive?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
20 avril 2007 à 18:07:25

version2

http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/local/resainfovol/achat/nfs/RechercherDisposNFSAction.do

voila
va

feilong1
feilong1
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:07:26

Oui je comprend ta détresse t´en fais pas :hap: "

Je serais ravi d´apprendre l´extermination de toi et ta famille de bâtards.
Putain, personne ne pourrait commettre des meurtres utiles en éliminant ce bâtard, en France ? Y´a qu´aux Etats-Unis qu´on s´amuse bien...

Ici on voit bien que tu as un probleme d´instabilité!!

Consulte mon ami!

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:08:35

c´est beau de s´exprimer ainsi, sous d´anonymat que permet internet... :sarcastic:

évidemment, être couillu n´est pas donné à tout le monde :sarcastic:

feilong1
feilong1
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:09:48

Je me demande juste en quel honneur tien t-il des propos haineux?

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:10:28

Mais par dessus ai-je fais quelques chose de mal?
:d) Tu fais le pure boulet.

Pour preuve :

cette astuce défragmente la RAM
:d) A moins que je soit un pomé de la vie, pr défragmenter une ram il faut un programme. Alors depuis quand écrire une connerie dans word fait office de programme. (vs avec repérez le jeu de mots?).

Donc vraiment CASSE TOI, parceque tu polue vraiment. Et le mongolisme se transmet.

feilong1
feilong1
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:13:35

A moins que je soit un pomé de la vie, pr défragmenter une ram il faut un programme. Alors depuis quand écrire une connerie dans word fait office de programme. (vs avec repérez le jeu de mots?

Ta faux la dsl

Et de plus en quoi je polue le forum?

Vraiment vous me degoutez, vous ne savez tenir que ce genre de propos, au lieu de favorisez l´echange vous incitez à la haine alors que je demande dans mon post comment cela fonctionne!

Vraiment vous etes pathétiques!

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:16:17

Si t pas content le forum pokémon est ouvert.

Puis si j´ai tord, plates excuses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 18:17:53

C´est quoi le problème ici ?!

feilong1
feilong1
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:18:20

A vrai dire pour un utilisateur Mac tu me décois effectivement

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:21:30

A vrai dire pour un programmeur de génie tu me décois effectivement.

WingedTiger
WingedTiger
Niveau 7
20 avril 2007 à 18:21:49

Feilong fait pas attention aux boulet...

Mac power :d) et tu croies que le programme il fait quoi ? Et c´est en écrivant des conneries dans un bloc notes qu´on conçoit un programme surement que les programmes qui défragmentent on été programmés de cette façon le programme doit créer lui même ce bloc notes et écrire la commande a l´interieur ce qui évitera a l´utilisateur de le faire ce que feilong dit c´est exactement ça mais "manuellement"

feilong1
feilong1
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:23:57

Pffff Macforever na pas encore compris que c´est un .vbs est en effet c´est un fichier Script!

Et dis moi Macmachin un fichier Script est sensé faire koi???

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:26:46

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fichier+script&btnG=Rechercher&meta=

Je serais con jusqu´à la fin !

Jvs ai dit, "si j´ai tord, plates excuses"

boulle
boulle
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:28:10

T´inquiéte pas feilong1, il m´a traité de sale arabe dans le thread de MS monopole.
Moi, le titi parisien ... lol

Il cherche juste à se faire fouetter ! :rire2:

feilong1
feilong1
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:29:01

Tes plates excuses ne justifie pas tes propos mais vu que je suis quelqun´un de tolérant je les acceptes!

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
20 avril 2007 à 18:30:25

jcroi que version 2 a été banni :-p
on est enfin trankill :-)

feilong1
feilong1
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:30:50

boulle :rire:

C´est affligeant tout de meme pendant un moment je me suis cru devant une horde de chien remplaçant les forumers j´avais rien compris :-(

mattix112
mattix112
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:43:50

Ca m´étonne que taper une ligne de texte dans un bloc-note pourri améliore tout d´un coup les perfs de ton PC ... Ce serai super connu si ca marchait . Cependant je ne di pas que tu di faux :gni:

Quelqu´un a essayé ?

feilong1
feilong1
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:45:39

Sur mon portable en tout cas car c´est une antiquité

p3 pro avec 128 mb de ram et le tout sur XP mdr!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment