salut , mon ordi est comme dans un second choc , il ne fait que me mettre des erreurs de fichier introuvable et me dis d´exécuter cdksl quelques choses du genre , ce qui vérifie le disque au demarrage de window , ce que je fais et je vais a l´ecole , je reviens et je vois que c´est toujours au meme androit pas bouger :
reparrattion de l´index 1234
quelques choses du genre se trouvant sur tout le pc , ben je redemarre , je supprime plein de logiciel mais leurs documents existe toujours et j´arrive meme a les utilisers , et hop un ecran bleu apparrait me disant de redemarrer l´ordi en mettant une erreur , et maintenant voila , je n´arrive a supprimer aucun fichier , tout bloque ,j´ai meme essayer avec le supprimeur integrer dans tuneup rien y fait !
es ce que vous pouvez m´aidez s´il vous plait ? un logiciel qui me permettrait deja de supprimer des fichiers sans meme faire une demande, je lance , et hop sa supprime , et que ça me mette pas , du genre , ce fichier ne peux pas etre supprimer , introuvable ou encore proteger en écriture , supprime direct !
merci de votre comprehension