CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chargement d'un ipod Shuffle

mec-14ans
mec-14ans
Niveau 6
20 avril 2007 à 14:13:39

Bonjour je me suis acheté un shuffle hier. Ce matin je le branche sur le pc pour qu´il se charge (del orange). Normalement il faut 4h pour que le chargement soit total (del verte). La ca fait 6h qu´il est branché et il est tj sur la position del orange ( chargement en cours ).

Est ce normal ? Quelqu´un a déjà eu le probleme ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:15:31

si tu le debranche la del devient elle verte ?

mec-14ans
mec-14ans
Niveau 6
20 avril 2007 à 14:22:15

Quand je le débranche , elle devient verte puis s´éteint.
Au fait pour le recharger faut-il obligatoirement que l´ipod soit connecté dans Itunes ?

mec-14ans
mec-14ans
Niveau 6
20 avril 2007 à 15:04:40

up

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
20 avril 2007 à 15:37:52

Non.

Sinon c´est normal que le chargement dure plus longtemps la première fois :ok:

mec-14ans
mec-14ans
Niveau 6
20 avril 2007 à 16:01:06

D´accord mais là ca fait 7h qu´il charge ... Et là DEL est toujours orange! Alors qu´elle devrait etre verte d´après le manuel.

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:04:38

C´est normal, moi pour mon mini (dont je viens de changer la batterie) ils m´ont conseillé de le charger 8h.

mec-14ans
mec-14ans
Niveau 6
20 avril 2007 à 16:06:42

A ok ben je vais attendre alors encore un peu. Mais rassure moi, a un moment il va bien passer au vert ?

Merci

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:08:07

Normalement oui... Sinon retourne le au SAV.

mec-14ans
mec-14ans
Niveau 6
20 avril 2007 à 16:30:41

Là elle vient de passer au vert. Je le retire du socle, le repose et là elle est de nouveau orange depuis 10 minutes ! Bizarre cette batterie ..

mec-14ans
mec-14ans
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:05:26

up

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:09:27

Où est le problème au fond ?

mec-14ans
mec-14ans
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:15:32

Je réexplique le problème.
Je me suis acheté un Ipod Shuffle hier.
La batterie devrait etre chargé après 4h de charge.
Or là ca fait 9h qu´elle est en charge et la Del de charge reste orange(= en charge) alors qu´elle devrait passer au vert(= charge terminé).

Je voulais savoir si c´est normale ? Ou si la batterie peut-etre défaillante ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:18:17

Oui, ça s´appelle la "première charge". :)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:23:57

je vois pas le problème, si la lumière est orange tu attends et puis voilà :p)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:25:12

Tiens, Kaamelott, ça va bien ? :)

mec-14ans
mec-14ans
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:32:04

Ca fait quand même 9h que j´attends. C´est normal que ca soit si long ?

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:40:33

Oui, on te l´a déjà dis et je te le redis : "première charge"

mec-14ans
mec-14ans
Niveau 6
20 avril 2007 à 19:28:53

11h de charge ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment