CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config, pas cher !

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:14:20

Yop tout le monde,

J´envisage de m´offrir une nouvelle config pour un budget maximum de 500€. :noel:

Actuellement j´ai ça:
- mémoire no name 512 Mo
- carte graphique, 9200 SE :o))
- Processeur amd 3000+
:d) Packard Bell :diable:

Et j´espère avoir ça !

- Boitier + Alimentation: Advance Jupiter 8005 B avec alim 480watts intégrée: 42 €
- Carte mère: Asrock AM2NF6G-VSTA : 58€
- Processeur: AMD Athlon 64 X2 4000+ : 102€
- Carte Graphique: Twintech GeForce 7600 GT 256 Mo XT: 112 €
- Mémoire vive: G.Skill Kit Extreme2 2 x 512 Mo PC4200 LA : 80€
- Disque Dur: Hitachi Deskstar 7K160 SATA -160 Go -8 Mo : 49€
- Graveur DVD: Pioneer DVR-112D OEM, noir : 34€
= 477€

Réactions ?

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:16:06

C´est pas mal :cool: :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:16:25

Je précise : les prix sont tirés de chez materiel.net.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:17:33

Mon dilemme c´est surtout pour le boitier. Les premiers prix c´est pas tip top.

herr-18
herr-18
Niveau 9
20 avril 2007 à 01:19:34

moi jai recemment achet le boitier NZXT guardian noir :)

et serieusement je le trouve trop beau et tres original avec son oeil devant qui bouge.... :)

clyko
clyko
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:20:27

Arfff je peut pas t´aider pour ce genre de boitier c´est pas tip top en effet. C´est le topic de toute à l´heure qui ta décidé a changer de config?^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:24:12

@ Clyko, Lol ben j´y réfléchissais depuis un bout de temps, mais faut il encore avoir les moyens :sournois:

@ Herr-18, en faite il me faudrait un boitier avec alim intégré sinon je n´aurai pas l´argent !

clyko
clyko
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:26:07

Et le budget? Sinon je te sors direct mon boitier a 400 euros :sournois:
^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:26:57

Mon budget c´est 500€ le total :)

clyko
clyko
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:27:58

Et il te reste combien pour le boitier? J´ai la flemme de faire le calcul

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:31:50

65€ disons.

clyko
clyko
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:35:55

http://www.ldlc.com/panier/panier_edit.html?zone-livraison=370001
Moi je prendrais ça :)

herr-18
herr-18
Niveau 9
20 avril 2007 à 01:36:28

a 65 euros tu as des bons pc :) ah oui mais tu veux une alime integrée.... je sais aps trop alors.... :)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:36:58

On ne peu pas montrer une config dans le panier :honte:

herr-18
herr-18
Niveau 9
20 avril 2007 à 01:36:59

et pour le lien on peut pas voir nous :)

clyko
clyko
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:39:57

Ouais c´est vrai désolé^^
Cooler Master Elite RC-330 - Noir 35euros
+
Alimentation 500W PFC 20euros
chez LDLC

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:40:00

Ce que j´aimerai c´est ça :

- Boitier: Cooler Master Centurion CAC-T05 Blue : 60€
-Alimentation: LC 6550GP V2.0 Green Power : 45€

Toute façon j´ai encore le temps pour économiser, alors on verra bien :o))

clyko
clyko
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:42:42

Il te reste une semaine où tu peux travailler :o))

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:43:28

Oula non une semaine pour faire la fête :fete:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:44:13

pour le boitier :d) j´ai qu´une chose a dire: " :-( "

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment