voila je vient de telecharger lineage 2 et il me dit que je n´est pas assez d´espace sous C j´ai un autre disque Dur D j´aimerai transporter les fichier sous D mais j´ai choisie C comme repertoire pour le telechargement...Donc j´amerai savoire ou stoker le fichier parce que la il complet a 100 % pour faire un copier coller koi