SALUT A TOUS !
Voila mon souci j´ai des retour a windows souvent quand je joue a des jeux mais sa ne quitte pas le jeux , je doit cliquer dans la barre de tache pour retourner au jeu et sa le fait a tout les jeux que je joue , serious sam2 ,anno 1701,stalker,fear combat ,alors que avant que je overclock ma CG sa le faisait jamais .
voila si quelqu´un sait comment faire pour eviter c retour a windows un peu embetant ...
merci d´avance et A+
ps ma config c un amd xp 2000+
9700 pro
512 mo ram