Bonjour à tous,
Alors voilà mon petit problème, j´ai du 8 MEGA chez N9uf Telecom, et j´ai un routeur NetGear
Bref, pour télécharger des fichiers je n´ai aucun problème (sur de bon serveur je suis a 800Ko/s (Exemple : Serveur de Clubic..)) Bref, mais par contre quand je veux envoyez un fichier sur MSN pour 800Ko je mes 45minute (je viens juste de faire le teste) Pareille, quand je veux upload un truc sur mon FTP free, je vais a 30ko/s (et encore...) quand je vois des mecs qui upload a 100ko/s avec la même connection que moi, sur free aussi, sa me soule quoi...
Quand je vais dans afficher les connexions, il marque derrière un parfeu...
merci de m´aider a régler ce problème 