Attends, attends, si je me souviens bien Dejo fait parti de tes nombreux pseudos.
Ca va ?
Mettre un subwoofer à côté de ton pc ça veut dire quoi pour toi ? Juste à côté de l´écran ? Parce que si c´est le cas, tu va voir que ton bureau va vibrer quand il y aura des basses, et bonjour pour tes oreilles. ^^