CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Subwoofer à côté du pc ?

dejo
dejo
Niveau 6
19 avril 2007 à 15:15:17

Bonjour,
J´aurais voulu savoir si ça posait un problème de mettre le subwoofer près de l´ordi, si y´avait des problèmes d´interférence ou je ne sais trop quoi.

Je vous remercie

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:19:49

Je ne pense pas. De toute façon, on lit partout que le mieux est de le mettre sous le bureau.

dejo
dejo
Niveau 6
19 avril 2007 à 15:21:29

Hello Doberman27 :)

Ouais, mais le problème est que pour le foutre sous mon bureau c´est impossible. C´est pour ça que je voulais le foutre à côté, j´ai de la place, mais bon, je sais pas si ça pose un prob à l´ordi.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:23:07

Attends, attends, si je me souviens bien Dejo fait parti de tes nombreux pseudos. :o)) Ca va ?

Mettre un subwoofer à côté de ton pc ça veut dire quoi pour toi ? Juste à côté de l´écran ? Parce que si c´est le cas, tu va voir que ton bureau va vibrer quand il y aura des basses, et bonjour pour tes oreilles. ^^

dejo
dejo
Niveau 6
19 avril 2007 à 15:32:29

Ouais c´est moi lol

Nan, j´entends à côté de la tour quoi, savoir si ça interfère pas avec les composants du pc

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:35:22

Je ne voudrais pas trop m´avancer mais je pense que ce n´est pas tellement recommandé. C´est considéré comme un aimant, donc tu sais, vis à vis du pc, ça peut avoir une incidence. Enfin, il faudrait quelqu´un pour confirmer mes dires...

duke_x
duke_x
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:37:51

Dans tout HP (haut-parleur) , il y a un gros aimant qui peut perturber l´écran. Mais il faut vraiment être collé et puis il y a des sécurités comme le blindage magnétique dans ton boomer.

dejo
dejo
Niveau 6
19 avril 2007 à 15:38:40

Nan mais il sera assez loin de l´écran. C´est surtout le pc qui m´inquiète.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:39:45

duke_x >> Pas forcément. Il n´y a pas de blindage magnétique sur mon subwoofer Logitech. Et je peux t´assurer que c´est la première chose qui me prend la tête certaines fois.

duke_x
duke_x
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:40:14

un aimant peut perturber un disque dur mais pareil, il faut qu´il soit quasiment collé donc aucun risque.

moi personnellement ,j´ai branché ma chaine hi-fi sur le pc, c´est 100 fois mieux que tous les kits d´enceintes .

dejo
dejo
Niveau 6
19 avril 2007 à 15:41:36

Ok, alors je vais pas le coller, je laisserai un espace.

Merci à vous deux les jeunes.

duke_x
duke_x
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:43:06

t´es de la meme génération que moi, vieux fou!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 15:44:36

:rire2:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:45:14

"moi personnellement ,j´ai branché ma chaine hi-fi sur le pc, c´est 100 fois mieux que tous les kits d´enceintes ."

Tout le monde n´a pas les moyens d´avoir un ampli Harman-Kardon + un jeu de quatre enceintes Jamo. :o))

duke_x
duke_x
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:50:24

c´est sûr que c´est plus cher mais ca sert aussi pour la TV pour le "home cinema"!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:52:59

Je sais bien, c´est à ça que je pensais également mais bon, je n´ai pas (encore) de home-cinema chez moi donc je ne peux pas trop parler. ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment