http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
Combien de FPS en moins ? ^^
En moins ou en plus ? ^^
c´est vrai que les drivers Ati sont parfois aussi efficaces que l´est Norton pour lutter contre les virus
tiens harsiesis quest ce que tu deviens
Rien de spécial, je taf (sauf aujourd´hui) ! & toi ?
ca va hier on se posait la question de ce que tu devenais car on a plus de news sur msn et le chat voire site de toi.
oué j´suis sur la route toute la journée (routier)Donc le PC quand j´y vais je joue un peu puis basta .
Faudrait je repasse sur ton site un jour mais je connais plus mon login