Alors bon j´ai un petit problème qui commence à me les prendre sévère la...
J´ai formaté avec une disquette de boot (ou plutôt disque de boot) un pc portable Windows Me. SA s´est bien passé. Je redémarre vais dans le bios pour mettre en 1st boot le lecteur cd, je redémarre, normalement il devrait démarrer avec un cd ou j´ai mis windows me dessus (pour le réinstaller) le problème c´est que j´ai ce message
Disq. système non valide
Erreur d´E/S
Remplacez-la et enfoncez une touche
Quoi que je fasse, sa me met la mm chose, que faire ? JE VEUX SIMPLEMENT REMETTRE MILLENIUM, c´est trop demandé à cet ordi ?? ?
d´avance 