Bonjour à vous tous.
Je viens sur ce forum pour vous demander de l´aide car mon ordinateur a été touché par un virus. L´histoire est toute récente puisqu´elle date d´hier : un de mes contact MSN (avec qui j´avais plus ou moins de bonnes relations) m´a envoyé un fichier qui semblait correct, ce fichier était en *.rar et portait le nom du jeu flash Line Rider, il m´a dit que c´était la dernière version, bref, j´avoue que j´ai été un peu naif et tout mais je ne pouvais pas vraiment savoir. Donc j´ouvre ce fichier et je le dézippe vers C: je l´ouvre pour l´installer, et là patatrac, un message d´erreur s´affiche, et qui disait que l´ordinateur devait redémarrer, quand il a rebooté, un message s´affiche, je ne sais plus ce qu´il disait exactement, mais c´était à peu près ça : tu t´es fait owned, ton ordinateur va redémarrer ;- ). Je lance immédiatement avec Norton (je sais que c´est pas le meilleur anti-virus, mais c´est mon père ^^) une analyse anti-virus, qui réussi à la fin à supprimer deux virus. Après cela l´ordinateur a fonctionné normalement. Mais voilà aujourd´hui, je vais pour démarrer l´ordi, et une fenêtre MS Dos s´ouvre et ça me met à chaque fois que l´ordinateur va redémarrer et donc il redémarre, et ça ne se fini jamais! Bref c´est un problème.
Je suis persuadé que certains se payeront ma tête, mais s´il vous plait évitez les moqueries, personne n´en est à l´abri, et je suis là pour que vous puissiez m´aider et non pas m´enfoncer.
Je souhaiterai donc avoir de l´aide pour pouvoir éliminer ce fichu virus. Là, je vous parle depuis mon ordinateur portable...
Je vous remercie d´avance pour votre aide.
Cordialement,
L´cRaYoN.