bonjour a tous.
jevien de recevoir mon alim.
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1-alimentation-multimedia/45261/LC-%15@pe-Mi
et il y a un cable d´alimentation PCIe et ma carte graphique est t´ une ati x1950 gt
est ce que je doit utise ce cable merci