salut!
j´ai un probleme avec azureus.
mon NAT est rouge.
comment resoudre ce probleme?
je signale que mon pc est connecté via un routeur D-link.
j´ai désactivé le pare feu windows mais ça n´a rien changé.
j´ai cherché sur internet mais jcomprends pas trop le truc
merci