CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Genuine Agent remove it!

Hymen_Holocaust
Hymen_Holocaust
Niveau 5
19 avril 2007 à 09:40:02

Salut a tous,

Je suppose que comme moi, certain se font embeter par Windows Genuine Agent! Et j´ai degotté un programme sur le net qui permet d´enlevé ce petit truc emmerdent :ok:

Je n´ai plus le lien du DL car ca faii quelques jour que je l´ai DL mais je peux vous le donné si vous me faite confiance ou rechercher par vous (pour ceux qui on peur que je leur refile quelqu´onque virus, ...) meme sur le net le nom de ce "patch" diront-nous! Il se nomme tous simplement : Removewga_1.2_anglais_21437

Donc ce programme marche parfaitement, il nécessite un reboot system bien évidament! Et lors de ce reboot, windows prendra quelques secondes de plus a démarré et un message d´erreur s´affichera en disant! Impossible de trouver c:/document and setting mais n´ayez crainte vos documents sont toujours bien présent et ce msg d´erreur est donc a ne pas prendre au sérieux.

Bon voila j´espere que j´ai pu aider quelques personne embeter par ce Windows Genuine

Hymen_Holocaust
Hymen_Holocaust
Niveau 5
19 avril 2007 à 09:42:50

Bon apres une demi seconde de recherche toute simple, voici le lien pour telecharger ce petit programme bien faiteur :

ftp://https://www.jeuxvideo.com//clubicvisiteur107:1176968537@ftpclubic21.clubic.com/temp-clubic-rx436/logiciel/removewga_removewga_1.2_anglais_21437.exe

M24
M24
Niveau 9
19 avril 2007 à 09:59:09

C´est aussi simple de le faire manuellement, il suffit de supprimer une clé dans le registry et c´est bon, en plus pas d´erreur au reboot.

Hymen_Holocaust
Hymen_Holocaust
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:03:47

Oui mais commencer a chipotter dans le registre pour les debutants ou ceux qui l´on jamais fait c´est chaud quoi! J´ai deja ete chipotter une fois ou deux la dedans mais je prefere pas de trop m´y aventuré!

Donc voila meme si manuellement on c le faire, ce programme le fait en une fraction de seconde a peine cliquer sur .exe que l´on peut deja rebooter! Et le msg d´erreur n´apparait qu´une fois bien entendu...^^

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:05:12

probleme avec se log...l´impossibilitée apres de passer par ex de IE6 àIE7,ou wmp10 à wmp 11 par la mise à jour normal..
syez sur de ce que vous faites avec ce log..
il existe sur la toile du net quelques softs ou "bidouille" plus sympas pour contourner WGA,ou pour avoir une activation officiel de XP ou vista!

coin-

BZHades
BZHades
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:09:38

ou il suffit d´avoir une vrai license :-)
ca marche pas mal comme solution ^_^

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:12:23

license officiel?plus onéreux,mais ça marche aussi..exact.. :-)

M24
M24
Niveau 9
19 avril 2007 à 10:13:29

"Oui mais commencer a chipotter dans le registre pour les debutants ou ceux qui l´on jamais fait c´est chaud quoi! J´ai deja ete chipotter une fois ou deux la dedans mais je prefere pas de trop m´y aventuré!"

Si tu sais ou se trouvre la clé a supprimer c´est presque comme si tu parcourais ton disque dur, c´est simple comme bonjour.

clyko
clyko
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:15:09

M24 > Tu peux donner la clé stp?

M24
M24
Niveau 9
19 avril 2007 à 10:26:36

Ca fait longtemps donc je me rapelle plus exactement iou c´etait

HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE>Microsoft> Windows NT>Current Version

Apres je sais plus trop, je crois ca s´appelle WGALogon le truc a supprimer ou un truc comme ca.

clyko
clyko
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:38:18

Oki merci, je la garde de côté au cas ou j´en ai besoin. :ok:

M24
M24
Niveau 9
19 avril 2007 à 10:43:11

Pour éviter que tu rechoppes le WGA va dans poste de travail>panneau de configuration>mises a jour automatiques et la tu regles de facon a ce qu´il te previenne avant de telecharger et d´installer les mises a jours, comme ca tu pourras selectionner ce que tu veux telecharger alors si tu vois "Windows Genuine Advantage Tools" ou un truc comme ca comme update alors décoche le et comme ca il le téléchargera pas.

clyko
clyko
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:46:17

Ouais ouais t´inquiete. Je ne l´ai meme pas mais si un jour je doit l´installer ça me servira. Mes mises a jours sont desactivés. Je les actives une fois par mois lorsque sont publiés les bulletins de sécurité. Et je choisi manuellement ce que je veux installer :-)))

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:28:53

Moi j´étais tombé sur un site qui fesait ça à la manière de windows (installeur de MAJ windows) et il fournissait à la fois le WGA original, et le patché, comme ça, on peut l´installer àl´avance pour ne pas être embêté par la suite ! Et comme certains logiciels en ont besoin pou s´installer...

titty
titty
Niveau 10
26 avril 2007 à 09:34:04

Bon je suis peut etre un peu bete mais je n´ai pas tout compris. La bidouille dans le registre ça permet juste à windows de ne pas faire les maj ? Parce que moi j´ai envie de faire les maj sans etre embeté par genuine !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 avril 2007 à 09:36:32

Achete une licence alors :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment