j´ai ce même problème régulièrement (c´est galère) je n´ai pas trouvé de solution autre que de jouer sur l´insertion du bac à la main (soit je le retiens, soit je l´enfonce à fond, ca fini par marcher)...
faudrait appeler canon pour savoir s´il ont détecté ce problème.