Bonjour tout le monde ! voila je vous explique mon probleme :´(.
Il ya 3ans j´avais acheter une ATI 9600xt de asus trés bien ....mais l´année derniere vers decembre lorsque je jouais il y avait l´écran bleu de la mort :p bon je me dis pas grave mais mon ordi ne voulais plus demarrer windaube :s j´atten 2h la sa fonctionne,bon je rejoué et la pareil
ben je reinstalle windaube et toujours pareil
meme sur windobe,je demande a mon frere
si il peut me preter sa cg pour tester
pareil donc juste pour savoir je fais un memtest
et la horreur une barette totalement
bousillé :/ une 512 ben je l´enleve et la sa fonctionne je garde la cg de mon frere (9600pro)sa fonctione ^^.
Et mon frere qui a la 9600xt reinstalle win xp
et a l´installation des drivers redemarrage pc et la ecran noir il a essayer tous les drivers pareil,il reprend la 9600pro et sa fonctionne.
Moi j´installe les drivers de la 9600xt sur
mon pc pareil au redemarrage ecran noir,je reinstalle win pendant l´installation ecran noir mais une fois sa a reussi mais c´est au redemarrage des drivers que ca plante donc voila que faire ?
Mais sur win 2000 au redemerrage pour les drivers de la 9600xt sa fonctionne mais pas sur xp j´ai essayer differentes version de xp (cocoon,chrysalide,cocinelle,lsd......)mais avec la 9600pro sur mon pc sa fonctionne :´( voila dsl que se soit long et merci de la lecture et des réponses ++++ 