Salut a tous , je viens vous exposer un etrange problème en esperant votre aide
:
Depuis une date immémoriable , mon windows a...comment dire...cahnger de "format" ...Voila les changements :
-Impossible de faire une recherche sans qu´explorer bug 
-Avec la combinaison ctrl+alt+supr , j´ai un écran avec plusieurs choix disponibles(vérouiller l´ordinateur , fermer la session , arreter le systeme...)
- De nombreux ralentissements , et enfin , quand je veux eteindre , j´ai droit a un écran noir et mon ordi ne s´éteint pas
Donc voila , je demande votre aide pour résoudre ca , et je ne peux pas faire de restauration systeme.
d´avance .