Bonjour,
nouveau sur ce forum ( ainsi que sur jeuxvideo.com), j´ai une petite question à vous poser.
Est il possible de configurer le déplacement avec la souris, c´est à dire remplacer l´appui sur la lettre "z" par le glissement de la souris ?
Pour information, je joue avec comme configuration :
Intel Core 2 Duo E6400 (non overclocké)
1 Go de Ram
carte graphique Leadtech 7300 GS et ce, sans problème.
Mon âge ? 60 ans! Et c´est vrai!
Cordialement.