CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que jai une bonne configuration

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:04:47

bonjour je voudrais savoir si jai une bonne configuration pour battlefield 2142 et si cest une bonne configuration en gros

Intel viiv de compaq
1go de ram
250 go disque dur sata
2.80 ghz
carte graphique 226 mo de intel graphics media accelator 950
1go de momoire vive

Noir94
Noir94
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:10:04

je pense que c´est pas mal mais la CG c´est une integrée non ?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
18 avril 2007 à 13:17:59

Bof
rajouter 1Go de ram
Changer IMPERATIVEMENT LA CG par une 256Mo en GT ou Pro (suivant le constructeur)

sinon le reste est pas mal

mais rush rush pour BF2140

Kurlze
Kurlze
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:29:06
  1. MadMax37 profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 13:17:59 avertir modérateur
  3. Bof

rajouter 1Go de ram
___________________________

:honte: :honte: :honte:

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:36:06

Kurlze Posté le 18 avril 2007 à 13:29:06 # MadMax37 profil

  1. Posté le 18 avril 2007 à 13:17:59 avertir modérateur
  2. Bof

rajouter 1Go de ram
___________________________

9a dépends son système d´exploitation si c´est vista en effet rajouter 1 go de ram lol

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
18 avril 2007 à 17:46:29

la carte est integrer mais le probleme cest que ma mere veut pas acheter une cg mais est ce sa marcherais pareille si je garde la cg que jai pour jouer a bf2142 et sa coute combien une bonne cg de 256 ou 512 mo et est ce que si je machete une nouvelle cg et ce que je peut la conbinner avec la integre

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
18 avril 2007 à 17:47:36

jai vista home premium

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:51:06

Tu peux essayer d´acheter une 7600 gt cela coute aux alentours de 100 € .

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:51:35

Il faudra juste désactiver ton chipset graphqiue dans e bis il me semble .

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:32:41

ok merci

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:55:06

si je remplacerais ma cg par une geforce FX5500 de 256 mo sa serais tu bon ou une 6200 geforce forsa de 256 mo

raff94
raff94
Niveau 6
18 avril 2007 à 23:34:18

heu la 6200 mais bon pas top pour bf2142 prend une 7300gt + chez nvidia et chez ati une x1600pro :)

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
18 avril 2007 à 23:46:50

sa coute combien

micka0607
micka0607
Niveau 9
19 avril 2007 à 00:51:45

salut pour faire simple dis toi que les cartes graphique ça marche comme ça:
si tu vois une carte sur un pc:
nvidia 7300...
nvidia 7600...
nvidia 7900 machin truc

en general le deuxieme chiffre corresond a la gamme du produit
donc 7300 bas de gamme
7600 moyen
7900 haut de gamme

sachant que moyen par rapport a a carte que tu as sur ton pc c´est deja super. mais le bas de gamme ne vaut pas le coup de dépenser ses sous.

et la fx5500 dont tu parlais est une carte d´il y a 2 ans deja, il y a un an c´étais les 6... (ex 6600gt) cette année c´est les 7000 (7600) et la toute dernière est la 8800 mais c´est pas important.

voila donc le mieux si tu veux pas dépenser trop de sous c´est de viser une carte dans le genre 7600 qui coute dans les 100 euros mais qui vaudra vraiment le coup pour les jeux et avec ça tu pourra faire tourner battlefiel 2142 comme tu veux. désolé d´avoir fais aussi long.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
19 avril 2007 à 07:24:27

raff94 Posté le 18 avril 2007 à 23:34:18 heu la 6200 mais bon pas top pour bf2142 prend une 7300gt + chez nvidia et chez ati une x1600pro

j avais lu quelque part que les x800 etaient plus performante que le x1600 :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment