C´est plus les ravages de la feignantise intellectuelle que de msn. En se relisant et en supposant qu´il va à l´école, il faut pas plus de 2 secondes pour se rendre compte qu´on a ecrit un amas d´horreurs.
Sinon pour les patches tu cliques sur le lien et tu le telecharges, c´est aussi simple que ça.