bonjour j´ai trouver un programme qui s´appelle easyPHP pour mettre en ligne un serveur http-php
voila la procedure:
1: télécharger easyPHP-->
http://kent.dl.sourceforge.net/sourceforge/quickeasyphp/easyphp1-8_setup.exe
ou
http://www.easyphp.org/telechargements.php3
prenner la 1.8 elle est plus stable..
2: installer easyPHP sur un disque dur (essayer de ne pas le mettre sur le disque de windows)
une foix installer aller dans le répértoire de programme et allé dans conf_files et la ouvrer httpd.conf avec le bloc-note
ensuite allé a la ligne ou se trouve Listen 127.0.0.1:80
et remplacer le par Listen #127.0.0.1:80
il suffit de rajouter un(e) dièze
alor la enrgistrer tout et ouvrer le programme
voila votre serveur est en ligne ok mais on i va comment?
il faut trouver votre IP avec par ex.
http://www.monip.org/
la vous copier coller l´IP en collent un HTTP:// derièrre (ex. http://111.232.32.55)
et la vous exeder a votre serveur!
il y a juste un problème... jarive pas a modifier le mot de passe
alor HELP si vous plait
merci davance!