il y a bel et bien une différence entre les deux mais t´inquiète pas tu pourras jouer dans de bonnes qualités je viens d´aller voir : tous les sites dise les mêmes ( en voici un
http://www.guru3d.com/newsitem.php?id=4204 )
ta config dépasse le recommandé.
dx10 permet de nouveaux effets jolis et des trucs dans le genre mais ce sera tout de même jolie j´imagine en dx9