CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma config pourra t-elle supporter crysis

avanger
avanger
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:45:26

:salut: tout le monde alors d´abord ceux qui vont me dire tu devais pas avoir un pc trop puissant et bah y´a eu un problème... :snif: sinon est ce que je pourrais jouer a crysis avec ca?
intel core 2duo e4300 2.7ghz
ati radeon x1950xt256mo
2go ram

et quelle est la différence en tre direct x10 et directx9 svp?merci!

tolgam
tolgam
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:47:30

tu as deja cette config?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:47:51

on sait même pas ce que ça demandera exactement, donc arrête de te stresser tout seul.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:48:17

DX10 va générer plus d´effets qui vont rendre le paysage et l´ambiance dépassant nos limites :o))

Tu le tourneras pas à fond mais très correctement :)

avanger
avanger
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:49:43

ok merci non je vais l´avoir j´ai déja la cg

ironman19
ironman19
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:46:22

Malheureusement je crois que tu ne pourra que le faire tourné max en 800x600 detail minimum... sinon en detail moyen si tu met le jeu en mode dx9. La config recommandé est un quad 3.5 ghz avec 4 1950xtx 512mo en crossfire.

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:48:41

non tu ne peux pas changer de mode dx9 / dx10 lol... il devra utiliser dx9 point final. Sa carte supporte pas dx10. Et selon moi, il pourra surment jouer bien mieu qu´en 800x600 minimum lol. Mais de toute façon c´est pas vraiment possible deviner, comme il n´est pas encore sorti on l´a pas encore testé

avanger
avanger
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:48:43

la x1950xt peut faire tourner direct x10 :question:

avanger
avanger
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:50:46

ah ok mais désolé de reposer la même question^^mais ya til une réelle différence entre directx10 et 9?parceque j´ai acheter ma x1950xt assez cher

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:53:10

il y a bel et bien une différence entre les deux mais t´inquiète pas tu pourras jouer dans de bonnes qualités je viens d´aller voir : tous les sites dise les mêmes ( en voici un
http://www.guru3d.com/newsitem.php?id=4204 )
ta config dépasse le recommandé.

dx10 permet de nouveaux effets jolis et des trucs dans le genre mais ce sera tout de même jolie j´imagine en dx9

avanger
avanger
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:54:46

oki merci bon bah ca va alors^^

avanger
avanger
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:55:27

menfin si vous trouvez une video de comparaison directx10 et 9 je suis preneur^^

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
18 avril 2007 à 00:02:23

un peu de lecture si ta t´intéresse, il y a quelques comparaisons. Mais on peut pas réellement comparé dx9 vs dx10 c´est tout simplement différent

M24
M24
Niveau 9
18 avril 2007 à 00:07:27

Encore un boulet qui se demande si Crysis tournera sur son pc :hum: il a réuni un sacré troupeau de moutons ce Crysis et ses faux airs de bon jeu.

avanger
avanger
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:07:44

ou ca de la lecture? :noel:

avanger
avanger
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:09:15

M24 c´est quoi ton problème c´est quand même pas croyable ca qu´il yen ai toujours un pour critiquer

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
18 avril 2007 à 00:11:38

lol ! dsl j´ai oublié le lien :
http://www.clubic.com/article-61974-1-nvidia-g80-geforce-8800-gts-gtx.html

avanger
avanger
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:12:10

merci :o))

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
18 avril 2007 à 07:14:07

deja vu
deja repondu

comment savoir???
le jeu n´est pas sortie

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:05:24

Même chez moi il tournera donc no soucis :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment