CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai 2 question

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:16:56

bonjour je voudrais savoir si c est bon la carte graphique forsa de geforce de 128 mo mais jai deja une carte de 226 mo est ce que cest et puis est ce que sa se peut combiner 2 carte graphique en meme temps

Moi je recheche qune po pire carte graphique pour un jeux battlefield 2142 !! !!! croyer quelle est correct si je peut le combiner avec la carte grahique principale de mon ordi

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:18:13

et puis elle sapelle geforce 5200

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:20:17

et jai windowsvistas home premium

tolgam
tolgam
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:22:15

jen´ai pas compris grand chose mais tu ne peut combiner 1)deux cartes agp
2)geforce 5200 trop vieux ,c´est de la merde
3)les mo ne veulent rien dire

herr-18
herr-18
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:29:41

deja ecrit en francais :)

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:31:43

est ce que cest bon un geforce fx5500 mais est ce que je peut combiner 2 carte graphique ensemble

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:33:07

oui avec le crossfire de chez ati

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:34:05

Dans son cas, ça serait plutôt le SLI de chez Nvidia. :sarcastic:

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:34:31

dsl je me suis po relu la je vais le refaire au complet

est ce que un carte graphique geforce fx5500 c est bon et puis est ce que je peut combinner la carte graphique qui vien avec mon avec la geforce fx5500

rapdel
rapdel
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:35:13

peux trouver mieux tu la comment cette carte oui possible sli intel crossfire ati mais comme tu est en agp pas possible reserver au pci express

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:35:23

sa coute combien les carte que vous avez recommender

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:39:43

On a rien recommander du tout.

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:42:51

c est quoi apg et la carte fx5500 cest tune 6200

tolgam
tolgam
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:45:35

_fire_34 :ok: :doute:

a mon avis tu le fais expres :monoeil:

clyko
clyko
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:46:05

Déjà pour le SLI pour les deux meme GPU donc c´est mort

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:46:44

Agp : Slot pour la carte video

Si je relis ce que tu viens de dire, tu dis que ta FX5500 est une GeForce 6200? Trouvez l´erreur :o))

clyko
clyko
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:47:03
  • faut
goupill
goupill
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:20:26

nan mais sans dèc, vouloir faire du sli avec une fx5500, franchement... Déjà, c´est pas possible, c´est clair et très franchement, avec ma fx5900xt j´étais limité avec les jeux utilisant les pixels Shaders 3.0 mais alors avec la 5500, j´ose même pas imaginer, elle vaut rien c´te carte!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment