nan mais sans dèc, vouloir faire du sli avec une fx5500, franchement... Déjà, c´est pas possible, c´est clair et très franchement, avec ma fx5900xt j´étais limité avec les jeux utilisant les pixels Shaders 3.0 mais alors avec la 5500, j´ose même pas imaginer, elle vaut rien c´te carte!