CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme d'internet alice

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
17 avril 2007 à 13:58:37

bonjour a tous j´ai un probleme je vais vou en faire part en esperant avoir des reponses qui pourrais m´etre utile voila j´ai internet(alice box) sur deux ordinateur et hier j´etais sur msn sur mon ordinateur et mon contact msn a bugger et d´un coup mon ordi s´est mis en veille alors je l´ai rallumer mais internet ne marche plus depuis ce moment la(par contre internet marche sur lordi de mon frere)je suis brancher en ethernet et lui en usb)et voila je voudrais avoir des hyppothese ou meme quelqun qui s´y connaisse vraiment en informatique pour tenter d em´aider sur msn voila merci d´avance pour vos reponse

aperisplifff
aperisplifff
Niveau 5
17 avril 2007 à 14:02:29

rétribue les ip connexion réseau local en automatique .

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:03:29

Vérifie ta config tcp/ip comme te le dis aperis, regarde aussi si le bug ne vient pas de ie, en essaye avec opera ou ff pour te connecter au net

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:03:47

je l´ai fait puis j´ai mis "reparer"mais ca me met qu´il ya un probleme et donc cela n´a aucun effet et je suis nul en informatique

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:04:45

pradou j´ai pas compris ce que tu veut dire par la dsl je suis nul en informatique tu pourrais me traduire stp?

izi8
izi8
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:06:03

alice c´est de la merde !! !!!

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:07:17

merci izi tu m´aide beaucoup je le sais que c´est de la merde mais bon c´est assez louche comme probleme l´ordi qui se met en veille comme ca et hop internet ne marche plus

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:11:08

personne n´aurai une idée ?? ?si vous ne pouvez pas ben merci quand meme mais je suis ouvert a toutes hypothese merci encore

aperisplifff
aperisplifff
Niveau 5
17 avril 2007 à 14:12:33

Je connaît quelqu´un qui est chez alice qui a eu ce problème , ce que j´ai fait pour que ça marche , j´ai attribuer une ip manuel du genre 192.168.1.3 puis j´ai remis en automatique et ça a re fonctionner :) et vérifie bien que tu es en DHCP dans l´interface modem .

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:14:42

c´est ou l´interface modem?(dsl je suis nul en ordi)et aussi quand j´ai mis en automatique ca me dis que ya eut un probleme

aperisplifff
aperisplifff
Niveau 5
17 avril 2007 à 14:17:37

http://192.168.1.1

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:19:09

je vais dans "information modem"???explique moi en detail stp si ca te derange pas sinon ben merci quand meme mais je ne sais vraiment pas ou aller dsl

aperisplifff
aperisplifff
Niveau 5
17 avril 2007 à 14:21:45

J´aimerai bien te l´expliquer en détails mais le problème c´est que je suis pas chez alice :-))) et donc je connais pas les détails :(

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:22:42

a merde en gros il faut que j´essay de faire quoi stp????(merci pour ton aide quand meme sympa)

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:26:56

pense tu que cela puisse etre la faute d´un virus???(j´ai avast)ou encore du cable ethernet qui se serai casser???(ca n´expliquerai pas pourquoi l´ordi s´est mis en veille :s)

aperisplifff
aperisplifff
Niveau 5
17 avril 2007 à 14:28:15

essaye les deux en ethernets mais je sais plus si la alicebox a deux port ethernet chez mon poto il avait un switch

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:29:38

moi il´ya un port ethernet un port usb et un port "video"je ne sais pas a quoi il sert

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment