Bonjour tout le monde, beau temps non ?
Bon, plus sérieusement, est-ce que vous savez quand sortirons les pilotes officiel :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_101.41_fr.html
de cette version qui est beta pour l´instant
Merci d´avance à toutes vos réponses 