En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problemee lecteur
delix
Niveau 5
17 avril 2007 à 00:15:53
salut, j´ai achetr titan quest (jeux pc) il est en dvd. quand je le met dans mon lecteur dvd il ne le détecte pas. hier il a réussi une fois mais la sa ne marche plus. vous avez une idéé ??
merci
Pradou26
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:18:39
mettre a jour le firmware de ta carte mere, verifier tous les branchements, essaye ce dvd sur un autre pc pour etre sur que ca vient de ton lecteur et pas du dvd
delix
Niveau 5
17 avril 2007 à 00:22:48
cest quand meme drole que commande and conquer 3 (dvd) marche super m bien et toute le rest de mes jeux dvd et cest quoi le firmware ?? cest les driver ??
Pradou26
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:31:00
si tous tes dvd sauf celui la passe bien, ca vient surement du dvd en question, est il bien propre sans grosses rayures ?
delix
Niveau 5
17 avril 2007 à 00:35:43
il est neuf
delix
Niveau 5
17 avril 2007 à 00:51:10
je veind d´aller l´échanger , il marche nikelle. cétais bien le jeux qui étais defecteux
Doberman27
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:53:16
A un moment, je me suis demandé si les magasins de jeux vidéos étaient ouverts en pleine nuit à 1h00 du matin...