Oblivion est franchement exellent =) Enfin , certains disent que morrowind est mieu, et que ceux qui disent que oblivion est meilleur sont hypnothysé par les graphismes mais bon ... =P
matt30-bis
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:32:15
à ts ceux qui ont pris le temps de répondre.
PS : vos conseils m´intéresse tjs.
cylon
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:45:05
neverwinter night 2 ,je suis occuper dessus et malgré ma maigre connaissance des règles dd je m´en sort pas mal et je le trouve excellent