CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Problème avec photoshop

dark_pomme
dark_pomme
Niveau 6
16 avril 2007 à 21:44:42

Bonjours, en fait j´ai un problème qui vous ferra certainement bien rire.
J´avais besoin de retoucher des images pour un travail, j´ai donc pris le screenshot de l´image dont j´avais besoin, dans la vidéo au lieu d´essayer de chercher pendant 2 heure le même capture sur le net.
Mais le problème c´est que a chaque fois que je fais un new screen, l´image que j´ai retoucher rechange et me met la dernière capture d´écran.
Même si j´aplatis le calque, sa change rien, si je sauvegarde et qu´entre temps, j´ai fais un nouvelle capture, l´image change.
Et même sur paint.

Maj, je reviens d´essayer et en fait j´ai fait mon image sur un fond qui n´était pas dans mon image. Il était derrière mon image qui en fait avait un fond vide et laissait l´autre fond apparaitre (mais qui pourtant disparaissait lorsque je mettais mon image en redire.
Donc c´est bon je sais comment je dois faire pour réparer mon erreur (refaire l´image dans un claque sur mon image) mais vous pouvez m´expliquer à quoi c´est du, car j´ai jamais eu ce problème. (et éventuellement me dire comment je peut de mon screen copier la partie sélectionné pour la mettre dans un nouveau claque)

Jetable
Jetable
Niveau 8
16 avril 2007 à 21:48:41

Alors là, je suis désolé, mais je n´ai absolument RIEN compris à ta demande.
Moins clair, tu meurs :ouch:

version2
version2
Niveau 6
16 avril 2007 à 21:49:56

Moi, j´ai compris.

Il faut que tu désactives les accélérations matérielles dans les propriétés de ton lecteur multimédia. Et plus particulièrement les options d´overlay.

Mais tu as peut-être une option de capture avec ton lecteur.

Jetable
Jetable
Niveau 8
16 avril 2007 à 21:51:41

Je te tire mon chapeau pour avoir compris son texte, version2 :bravo:
Moi, même avec ta réponse, je patauge total :rire:

dark_pomme
dark_pomme
Niveau 6
16 avril 2007 à 21:56:13

Ben en fait quand je fais une capture d´écran, que je fait coller et tous le reste sur photoshop, à chaque fois que je fait un nouveau screen (de vidéo) mon image sur photoshop change. J´aimerais savoir a quoi c´est du ?? ? :hum:

Exemple : je fais un screen d´une vidéo de d´un film sur window media, je colle l´image sur photoshop je selectionne l´image du film pour enlever le reste (la fenêtre de window media avec toutes les options). Je suis content, je travaille sur cette image pour apporter des modifications.
J´aplatie les claques, je sauvegarde. Puis je reprend une nouvelle screenshot et je remarque que l´image sur le quelle j´avais travaillé avant a changé de fond qui est remplacer par l´actuelle screen.

Désole d´être pas très précis, mais je suis un peut crever donc :sleep:

dark_pomme
dark_pomme
Niveau 6
16 avril 2007 à 21:57:57

Mercie pour ta réponse version2, et je te fellicite d´avoir comprit se que j´ai écris car moi même je comprend plus se que j´écris :fou:

Sinon comment je dois faire ce que tu viens de me dire car j´ai jamais du prendre des screen de vidéo et c´est la première fois que j´en ai besoin...

dark_pomme
dark_pomme
Niveau 6
16 avril 2007 à 21:59:48

Parce que en fait il prend comme fond l´actuelle image sur le lecteur medié :(

dark_pomme
dark_pomme
Niveau 6
16 avril 2007 à 22:06:14

:up:

Jetable
Jetable
Niveau 8
16 avril 2007 à 22:12:19

Ouais, il y a des chances pour que le presse-papier fasse une sorte de "lien dynamique" vers l´image qui est lue à l´instant où tu fais ta capture d´écran.
Du coup, quand tu reprends une nouvelle capture d´écran, PAF, ça change.
Le seul truc qui me viendrait à l´esprit si j´étais confronté à ça, ce serait d´exporter l´image dans un format qui ne saurait tolérer ce genre de barbarie (jpg, par exemple).
Mais je ne peux pas dire que ça soit une solution vraiment acceptable :(

dark_pomme
dark_pomme
Niveau 6
16 avril 2007 à 22:14:11

J´enregistre toujours en jpg et sa change rien... :-(

Jetable
Jetable
Niveau 8
16 avril 2007 à 22:33:40

Alors là, il y a un vrai problème : un .jpg n´a aucun historique de ce qu´il a été avant de devenir un .jpg :non:
C´est donc figé, jusqu´à ce qu´on fasse des modifications *volontairement*.
Ouvre ton .jpg dans un autre logiciel (de préférence un navigateur internet, il ne faut pas que ce soit un logiciel de retouche d´image), fais une nouvelle capture d´écran depuis une vidéo, et rafraichis l´affichage de ton .jpg dans le navigateur.

Si jamais l´image change, c´est que ton PC est marabouté, il va falloir appeler Amédée, retour amour garanti sous 48 heures, démarre les motos russes et fait grandir ton pénis :rire:

Sinon, ben ton .jpg va parfaitement bien, et c´est ton Photoshop qui fait un rappel de son historique quand il voit son .jpg arriver, chose qui me surprend je dois dire...

dark_pomme
dark_pomme
Niveau 6
17 avril 2007 à 21:17:59

Svp :up:
Je sais toujours pas comment faire :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web