je le desactiver et le probleme est toujours la.
mon jeu trackmania lag vraiment gros en internet.
1. internet marche tres bien avec les autres jeu
2. jai une grosse connexion internet
3. je prends des petits serveurs qui lag pas
4. l´antivirus est désactivé et le probleme est toujours la
5. les editeurs disent que ce n´est pas eu le probleme
6. ma carte graphique est correct.
7. avant sa marchait bien
8. cest pas le cd-rom qui est rayer car jai mis un non cd-rom et sa marche pas plus.
9. cest un jeu acheter dans un magasin reconnu.
serait-ce le profil de mon joueur? si oui comment le changer?