En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
8800 GTX : Deux connecteurs d'alim
Teppoudama
Niveau 7
16 avril 2007 à 21:14:33
Bonjour, Je viens de recevoir ma 8800 GTX, et il y´a deux connecteurs pour l´alimentation dessus. Or, avec un seul ça marche, et la notice est pourrie, y´a rien dedans, mais ma question est : faut-il brancher les deux ?
Merci!
Pradou26
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:24:26
A ton avis ?
Teppoudama
Niveau 7
16 avril 2007 à 21:25:51
J´en sais rien. Ca marche avec un, après je sais pas ce que ça donne dans les jeux. D´après moi faut en mettre deux, mais quand t´as 600 euros dans les mains, t´es un peu parano, alors je préfère prévenir que guérir ^^
joeyrestarr92
Niveau 7
16 avril 2007 à 21:48:56
Bas branche les deux pour bien guerir!
XM_break_V6_24v
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:05:32
Si tu veux avoir les perfs d´une 8800GTX je te conseille vivement de brancher les 2, c´est d´ailleur une particularité de cette carte, tellement gourmande, qu´il lui faut 2 alimentation PCI-E, d´ou les 4 cordon d´alimentation PCI-E des grosse alims SLI ready
Teppoudama
Niveau 7
16 avril 2007 à 22:06:12
Ok je vous remercie !
halo2powerslash
Niveau 9
16 avril 2007 à 23:13:23
Petite question, Squoi la marque de ta GTX ?
Teppoudama
Niveau 7
16 avril 2007 à 23:15:32
Une albatron
goupill
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:45:39
il y a 2 connecteurs mais bon, y en as un qui est là pour faire beau...