
Voilà j´ai un problème , j´ai windows live messenger et j´aimerais afficher ce que j´écoute avec Itunes !
Mais quand je clique sur la fonction " afficher ce que j´écoute " d´msn , il me marque que je doit installer la dernière version de WMP ... 
Je peut pas l´installer puisque j´ai pas SP2
Alors j´aimerais savoir s´il existe un logiciel qui pourrait afficher ce que j´écoute directement avec Itunes au lieu de passer par WMP
Merci 