Salut!
voila mon problème, jai 2 pc qui accedent a internet grace a un routeur (speedtouch je sais plus combien) et jai encore un PC portable sur windaube 98 qua jaimerai faire acceder a internet grace a mon routeur
seulement jai remarquer quil ne suffisait pas de le brancher sur le router pour quil y ait acces....
quelqun peut m´aider?
Merci!