voila mon probleme, j ai une archive rar, quand j ouvre l´archive et que je lance les fichier qu elle contient je n ai aucun probleme pour les lire, mais quand je veux les extraire cela m´affiche :"le chemin d´acces spécifié est introuvable"
comment je peut resoudre ce probleme
merci d avance