Bonjours,
Sa fait déjà quelque temps que je possède la 8800GTS 320mo qui à remplacer mon ancienne carte la 6600GT 128mo. Le problème c´est que je crois que le reste de ma config. bride la carte, car j´obtiens toujours un score avoisinant les 6´000 points un coup c´est 5´900 un coup c´est 6´005 et apparemment le score et très faible par rapport à ceux qui aurait une configuration équivalente.
Le soucis c´est que quand je pousse tout les détail à font dans FEAR par exemple le jeu ram après quelques minutes de jeux , le problème viendrait apparemment de mon processeur qui fait un score minable sur 3D mark 06. (pourtant il est pas mauvais en théorie).
Le reste de ma configuration :
- CPU : AMD Athlon 64 4000+ (2,4 Ghz)
- 2024 mo DDR 400/3200
- CM : ASrock Dual-939
- Alimentation : Seasonic S12 600W.
Je pense que le problème vient peut être de ma carte mère (qui par ailleurs rencontre des problèmes de compatibilités avec vista) et éventuellement de la mémoire vive qui n´est autre que de la DDR1.
Maintenant je pourrais pas changer juste de carte mère sans devoir changé le processeur et la ram question compatibilité alors je me demandais si avec ses petits soucis j´arrivais comme même à profité des jeux tell que Crysis ?
Par ailleurs si quelqu´un avait une configuration équivalente pouvait me dire combien il atteint à 3d mark 06