Bonjour a tous et merci de prendre part a mon problème qui me dérange !
Je vais commencé par un petite description matériel pour commencé (pc et écran du 15/09/06) :
-UC Fujitsu-Siemens , Pentium 4 , 3.40ghz ,1go de ram ,Windows XP familial ...
-Nvidia geforce fx5500 , 256mo dediée .
-Ecran plat Philips 170c (17").
Bon j´en viens à mon probléme qui est peut etre celui de certains .Voilà quand je démarre mon pc , bien souvent l´ecran avec la présentation de la marque se déroule bien et quand j´arrive à l´ecran avec écrit "windows xp edition familial" et la barette de chargement , les couleurs se déforme et change de couleurs et les écritures deviennent trasparentes et ensuite blocage du pc aec un redémmarage obligatoire.Même après plusieurs redemarrage , il est difficile de rentrer sur le pc !
Autre probleme qui doit etre relatif au probleme énnoncer ci-dessus , parfois quand mon pc a bien démmaré , quand je suis sur internet par exemple , l´ecran deviens noir avec ecrit "entering sleep mode" (mise en veille quoi!)et là aussi redémmarage du pc obligatoire car je n´ai plus accés à windows !
Je désespère entierement et j´espere que vous avez la réponse à mon probleme !J e suis disponible dés maintenant si il faut executer des manoeuvres sur la machine !
Merci du fond du coeur :!
ps : je vous ecrit par le biais de mon autre pc !