Enfaite j´ai un logiciel de script ...
Et enfaite il me demande l´IP Room pour déposer se que je veux donc j´aimerais savoir comment le trouver s.v.p
Enfaite j´aimerais savoir commetn faire pour savoir l´ip du site ou je suis actuelement...
Merci d´avance
tu peux toujours envoyer un ping vers le site souhaité, tu verras son adresse sous la forme de série de chiffres ( une ip quoi )
Enfaite c´est un truck de script pour habbo ...
Et dedans il me dise pour envoyé le Mobis il me faut le Room ID,Mais si non j´aimerais savoir comment envoyer un ´´Ping´´ (Si sa marche)
Merci beaucoup Zecoco
ben pour ça au fait, il suffit de taper cmd sans les guillemets dans menu démarrer > exécuter et taper ping + le nom du site du genre:
ping www.jeuxvideo.com
tu vas dans l´invité de commande la touche windows + R de ton clavier tu tappes cmd , ensuite ping et l´adresse.
Oppps désolé zecoco.
à quel sujet?
tu as honte d´avoir perdu hein de 4 secondes hein
Désolé ...
Je n´ais pas bien compris enfaite je fait :
Démarrer --> Executer --> Et dedans je tape CMD??
PS: Si c´est sa et ben sa m´ouvre ´´C:/Windows/System32/cmd.exe et ben la Il me dise des truck bizar et c´est tous noirs...
J´ai oublier quelque chose ---->
fait avec ton clavier la touche start a coté de ctrl en bas à gauche + la touche R .
tu vas avoir un menu qui s´ouvre, tu tappes cmd.
Une page va s´ouvrir documents and settings , à la suite tu tappes ping plus d´adresse du site .
Merci 1000 fois mais une derniére petite demande
Faut que je tape comme sa -->http://www.habbo.fr/client/
ou
www.habbo.fr/client/ ??
ping espace www.habbo.fr
Eeeh Enfaite sa marche pas
Car je rentre le truck quil me dise mais quand je le rentre dans mon logiciel sa ne marche pas :´(
le ping fonctionne chez moi :
Je vous dit exactement se qu´il me demande ....
Il demande le ´´Room ID´´
et c´est présenté comme sa --> 00/000/000
Donc j´aimerais savoir se qu´il faut fair
jene vois pas je passe la main a zecoco désolé Yopman
Merde attend jtenvoi le logiciel par msn stu veux
Fille moi ton adresse msn ou je te donne la mienne ;- )
aura_anto@hotmail.fr