Alors enfaite faut remêttre a jour le truck (je c´est pas si sa marche...)
Alors enfaite moi quand j´ai un probleme je remais le bureau comme avant donc fait :
Clique droit -->Propriété-->Apparence-->Et la sélectione-->Style WIndows Classique-->Ok et aprés refait pareil mais la tu mais Style Windows XP
(C´est se que je fait quand j´ai un probleme
d´icone etc...)