Salut a tous,
J´aimerais ajouter de la ram mais je ne sais pas quoi prendre. j´ai un ordi portable avec ca comme ram dedans
http://img206.imageshack.us/img206/9503/cacasxsadfbngfmhtbfdsbfip0.jpg
Merci
502Mo, comment ca ce peut ?
Oui bon j´aimerais savoir si celle ci va
http://img72.imageshack.us/img72/3061/sadfsadsdsaduq6.jpg
c normale
une barette ne fai jamai 512 mo pile
Comme tout support avec de la mémoire
quand on te di ke ton DD fai 160go et ben kan tu regarde il ne fai pas 160go mai un peu moin
Aidez moi svp