En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
OC AMDathlon3200+!!
joeyrestarr92
Niveau 7
15 avril 2007 à 22:58:01
Salut a tous. J´ai un soucis avec mon AMD quand je l´overclock ou meme quand je vais dans le BIOS, c´est qu´il ne reboot pas, il reste blocker a l´ecran PLATINIUM. Donc je voulais savoir pourquoi ? Merci de vos REP^^
clyko
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:06:25
Que tu l´overclock d´1mhz et de 100mhz c´est pareil?
Cafardose
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:13:57
Tu as quel T° dans ton pc ?
joeyrestarr92
Niveau 7
15 avril 2007 à 23:48:36
Mais meme quand je vais just dans le BIOS et que je redemare il freeze a PLATINIUM.
joeyrestarr92
Niveau 7
15 avril 2007 à 23:48:54
Pour la TEMP de mon PC je sais pas du tout.
moh]A[med
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:51:19
T´as dû oublié un truc. t´as pensé à remettre à 0?