En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment telecharger un jeu en flash ?
Esmitoufle
Niveau 8
15 avril 2007 à 22:12:06
Esmitoufle Posté le 15 avril 2007 à 20:15:15 Bonsoir tlm ,
quelqu´un saurait il comment telecharger un jeu en flash, en l´occurance :
http://www.stickpage.com/wpnfiregameplay.shtml
Celui ci
d´avance
ounal
Niveau 4
15 avril 2007 à 22:22:25
http://70.85.113.66/stickpage/wpn_fire1.swf
duke_x
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:24:50
oui il suffit d´afficher le code source et de chercher le fichier .swf
Esmitoufle
Niveau 8
15 avril 2007 à 23:19:08
Et comment tu fait ca ?
duke_x
Niveau 10
16 avril 2007 à 08:42:28
tu ouvres ta page web, tu vas sur "affichage/code source de la page" puis tu fais ctrl+F pour rechercher.
Hellwarrior95
Niveau 6
01 juillet 2007 à 19:19:26
Salut j´ai essayé avec un jeu votre technique en affichant le code source d´une page web mais lorsque je fais rechercher dans le fichier texte je ne trouve aucun ".swf"...comment je fais alors ? (j´ai essayé avec ce jeu: http://www.gamebrew.com/info-tactics-100-live)
<A HREF=" http://www.gamebrew.com/play-tactics-100-liv e" >Play Tactics 100 Live v1.31</A>
unammed
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:48:15
bah si le site est entièrement en flash, ca ira pas
Pour télécharger des jeux flash, vous allez sur http://asaho.ifrance.com
Vous entrez l'url de la page du jeux et vous le telecharger. Pas besoin de logiciel, pas besoin de technique chinoise secrete pour trouver des adresse bizarres du genre mirrors.zebest...
Massoun
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:34:23
Lien en mousse neo
_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:41:47
Si tu es sous Firefox, c'est possible avec le module "Download helper".
souhailhadgi
Niveau 5
19 décembre 2009 à 16:54:29
Neo112,quand je fais le lien ils me donnent un fichier swf comment on fait pour ouvrir ce genre de fichier?? j'ai déjà flash player moi.
souhailhadgi
Niveau 5
19 décembre 2009 à 17:19:21
Up
duke_x
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:39:56
tu l'ouvres avec firefox
souhailhadgi
Niveau 5
19 décembre 2009 à 18:07:08
bah non ça me donne une page blanche
souhailhadgi
Niveau 5
19 décembre 2009 à 18:16:31
Si quelqu'un peut me faire un tuto et j'aimerai bien que ça soit en vidéo.
souhailhadgi
Niveau 5
19 décembre 2009 à 19:29:52
ça me met ça quand je veux ouvrir un fichier swf :http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-33d7776 513.jpg