bonjour...avec un AMD turion 64*2 TL50merci d´avance
Euh évite d´overclocker un portable
Lol je te conseille pas d´overclocker un pc portable... Ca chauffe déjà pas mal en temps normal...
Néamoins Turion excellent pour l´overclocking, mais dans une tour!
Oui peut etre, mais non ne le fait pas....
ok merci