CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fa ? renseignements svp

leulapin
leulapin
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:36:11

salut, je suis passer par presque tous les fa internet en degrouper sur les nouvelles ouffres à 34.90 avec supression de l´aponnement ft je resume : cegetel, neuf, alice, et recement club internet.
à chaque fois s´est des prob, notement pour la mule qui ne marche meme plus à partir de 10hr du mat, (30ou 50 kb/s la nuit et puis progressivement plus rien)bref, il me reste la nouvelle offre orange à 39.90 qui comprend net, tel et abonnement .
ma question porte sur la mule qui pose probleme, pensez vous que les autre fa brides ce genre de dld ou bien comme ils le disent s´est ft qui se demerde pour les emmerder et dans ce cas avec orange tout devrai reter dans l´ordre non? votre avis ou meme quelqu´un à p´tetre deja recontrer le prob merci

bobeau
bobeau
Niveau 24
15 avril 2007 à 20:08:40

il te reste free et orange, et change de ports pour la mule :-)

LightIce
LightIce
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:12:05

Ils brident que dalle, j´suis en moyenne a 300 ko/s sur eMule EN TELECHARGEANT DES DEMOS DE LOGICIELS?.

leulapin
leulapin
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:39:11

j´ais tout, je dit bien TOUT essayer avec la mule, les port tcp et udp sont changer et ouvert, pas de blocage anti virus preuve en ais je dld à font la nuit!
pour le bridage, il y a plusieur sons de cloche là dessus donc prudence, de toute façon j´ais regler le pro avec club, j´ais resilier, mon prob est de savoir si orange est vraiment le mieux de tous, comme certains le disent

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:51:11

pour avoir essayer plusieurs abonnement, free chez moi, tiscali chez mes parents, neuf chez mes beau partents, il n´y a aucun bridage que ce soit en degroupe total ou pas

apres il faut voir tes prises ( virer le condo ) ou ton eloignement par rapoort au dslam ( le "bruit" de ta ligne )

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
15 avril 2007 à 22:12:02

Chez Orange la mule monte à plus de 400ko/s chez moi :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:41:11

c sûr que la mule ,c´est hyper lent.

leulapin
leulapin
Niveau 10
18 avril 2007 à 07:35:37

Pradou26 , j´ais dit que j´ais vraiment tout essayer, j´ais meme changer mes cablages , filtre et verifier si il n´y avais pas de condo dans les prises mais non.
pour ce qui est du bridage, s´est quand meme bisard de telecharger à 1 mo/s sur clubic et ne plus pouvoir se connecter à la mule .
meme utorrent bride à 2 ou 3 k/s pendant ce temps...
de toute façon j´ais plus internet demain donc orange sera en place d´ici 15 jours et je vous donnerais des nouvelles

leulapin
leulapin
Niveau 10
28 avril 2007 à 08:20:29

bon, me revoila avec orange et devinez qoi, la mule m´a fait un film en 4 hrs!!
je suis en moyenne a 80 ko avec des piques à 120!!!
il y a bien un prob de bridage sur certaines ligne .
pour info je suis dans un petit patelin et non pas dans une grande villle et j´ais un pote qui subi la meme chose donc...
voila je ferme le topic et vous remercis pour vos reponses bye :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment