CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Msn ne marche plus, pas normal!

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:12:28

Bonjour,
Alors voilà depuis hier msn ne marche pas. Comme si je n´avais pas de réseau. Et ce qui est bizzard c´est que depuis hier je ne peux plus ouvrir une fenêtre pour que je puisse aller sur le réseau, ça le fait tout seul (ce qu´il ne faisait pas avant) et j´ai beau appuyer des tas de fois ça ne marche toujours pas ...
Si vous pouviez m´aider ce serait sympas ^^

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
15 avril 2007 à 13:26:41

sa c´est les bug de msn tinkiete s apassera!peut etre longtemp peut etre pas moi hier soir je ne pouvais pas me conecter et aujourd´hui je peux voila!tu attend lol! :ok:

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:33:32

Mais il y n´y a pas que ça qui ne marche pas. Genre steam non plus je clique plein de fois sur l´icône il y a rien qui se passe, j´ai des boutons pour la musique (mettre pause, etc) et il ne marche plus non plus ...

smashforce
smashforce
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:45:04

Donc c´est pas ton msn, ca vient de ton pc. Je sais pas trop d´où ca vient, peut être de Windows...
Ta connexion internet marche??? (tu peux aller sur google.fr ?)
Qu´est ce qui s´est passé pour que ça arrive? T´as rajouté 1 composant à ton PC? T´as installé quelque chose de spécial? Tu est allé sur des sites louches (ou téléchargé 1 truc louche) sans antivirus/firewall?

LeBossniak :d) MSN ne bug jamais, même si il est made in microsoft, c´est jamais lui qui bug, c soit ton PC, soit tu l´as bidouillé (avec msn plus!, un plugin, ou un patch comme le mess.be), il est hyper fiable. En général une réinstallation règle tous les (rares) problèmes, et les serveurs de MSN ne plantent jamais.

pepe666
pepe666
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:48:30

Quand ce sera l´apocalypse ils seront tous en train de parler sur msn pour savoir quoi faire.. et paf, coupure de courant. Les derniers vestiges de la civilization seront sur des disques dur ! mdr. oyé.

peace

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:52:20

smashforce :d) oui ma connection marche et j´ai rien fait de spécial ... je jouais à ma ps2 quand d´un coup msn s´est déconnecter et depuis je n´arrive plus à me connecter. Les boutons pour la musique je l´ai remarquer ce matin et steam aussi (ils allaient hier soir ...)

pepe666
pepe666
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:03:14

Eh j´ai une super histoire !

Il y a longtemps un brave est descendu d´une montagne avec un oeuf d´aigle, il le déposa dans un nid de poule de prairie.. l´aigle naquit donc au milieu de poussin croyant qu´il etait lui même un poussin et il grandit au milieu de ses frères. Il cherchait la nourriture en fouillant le sol, volait sur quelques mettre, dans un nuage de plume comme sont sensées voler les poules.. Puis il devint vieux et un jour alors qu´il regardait le ciel il appercu un grand oiseaux dans le ciel, fort et gracieux volant sans efforts sachant parfaitement profiter des courants d´air ascendants, il demanda à sa voisine quel etait cet oiseaux et elle lui repondit:" c´est l´aigle ! Le roi des oiseaux ! Mais ca ne sert a rien d´y penser a deux fois tu ne seras jamais un aigle.."
Et il n´y repensa pas a deux fois.
Aussi bien qu´il mourrut en croyant etre une poule.

Fin

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:49:41

... ok

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:02:11

pepe666 :d) :ok: c´est bien :o))

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:15:47

Comment msn il me manque ): vous savez vraiment pas?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment