En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arriverez vous à sortir du bureau ?
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:23:34
Oh les alauds!!! J´ai compris, mon lapin n´en est pas un, c´est un canard!!!
Ah mais ça c´est salaud... xD
tp-83
Niveau 6
16 avril 2007 à 10:31:06
Dnner moi la réponse des combinaison parce que là me saoule tpor! svp !!
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:37:56
Fais attention, si tu as l´image d´un lapin, c´est un canard, en fait, c´est tout.
Le code des combinaisons change à chaque partie!
tp-83
Niveau 6
16 avril 2007 à 10:42:31
tin!! ben vs ouvez me donner une astuce pr réussir svp ??
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:54:25
"You succeeded Congratulations" :content Yahou!
tp-83
Niveau 6
16 avril 2007 à 11:00:50
aide moi stp !!
Vilcoyote
Niveau 9
16 avril 2007 à 11:59:19
Où se trouve le crayon?
Vilcoyote
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:03:11
Il me le faut, pour pouvoir percer le cube, mais je ne le trouve pas... Un peu d´aide serait bienvenue
Vilcoyote
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:11:28
S´il vous plaît
BigDams
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:20:17
regarde bien sous le canapé
Vilcoyote
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:24:26
Merci
Zerg022
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:29:35
comment trouve-t-on la combinaison du coffre dans les toilettes svp ?
Vilcoyote
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:31:07
J´ai le cube, le crayon, mais je n´arrive pas à le percer... Apparemment il faut le mettre sous le bureau mais il y a pas moyen, ça ne marche pas.. Merci d´avance
Vilcoyote
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:31:30
Je n´ai rien dit
sylva1
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:45:31
j´arrive pas à placer ce maudit cube sous le bureau
Vilcoyote
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:46:03
Si tu as le crayon, alors il faut avant de la placer le percer
Vilcoyote
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:47:35
Je suis de nouveau bloqué... J´ai ouvert le tiroir bleu, j´ai un verre d´eau terreuse dont je ne sais que faire et je ne sais pas à quoi sert cette fichue balance. Car sur le livre, il nous montre une balance avec une bille orange, que je n´ai pas... Mais j´ai bien dix billes. Merci d´avance
sylva1
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:48:35
ah ouais merci ^^ mais je savais pas qu´on pouvais combiné les objets entre eux
Vilcoyote
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:50:40
Pareil, je l´ai découvert en voulant percer ce cube
sylva1
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:51:27
pour les boule il y a pas de boulet orange
c´est n´importe laquelle par contre moi j´ai que 7billes