En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arriverez vous à sortir du bureau ?
3vive3moi3
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:32:54
tp-83 -> c´est le rouge dont tu as besoin... regarde bien la partie de la page arrachée.
avanger -> tu as les 10 billes ? chaque couleur de bille a son propre poid ( il me semble que c´est évident à quoi les = font référence non ? )
avanger
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:33:16
svp donnez moi la reponse jen peut plus mais je veut terminer le truc
avanger
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:34:04
je sais bien mais je menbrouille a chaque fois en meme temps il est 1:32du mat´ mais svp help!!et oui g les 10billes
3vive3moi3
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:35:18
ok.... par exemple si ça dit vert + queluque chose = quelquechose faut tu remplisse légalité. Avec la balance tu place une bille verte d´un côté et tu essai de trouver une bille jumelé avec la verte égale quelle autre bille. Une fois trouvé tu les place à l´endroit où ils doivent ¸etre placé
avanger
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:36:28
oui mais malheuresement jai tout tester je fait des aller retour depuis tout a lheure pour trouver les égalités et a chaque fois ya un blem quelque part svp donnez moi la réponse je veut me coucher la
3vive3moi3
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:38:58
une seconde lol, je vais aller chargé la partie pour voir c´est quoi
avanger
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:38:58
OH PUNAISE JAI TROUVERRR
3vive3moi3
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:39:43
avanger
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:40:29
je vous aime bon je peut ENFIN dormirrrrr!!!!a plus et bonne nuit
tp-83
Niveau 6
16 avril 2007 à 01:41:06
alors j´ai réussi et là je suis avec la balance! mais j´ai que 9 billes il me manque 1 verte! vous pouvez me dire ou elle est svp?
3vive3moi3
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:41:12
tu peux dormir sur tes deux oreilles maintenant :P
3vive3moi3
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:42:00
la seule que je me rapelle par coeur est sur la plante dans les toilettes
tp-83
Niveau 6
16 avril 2007 à 01:47:42
il me manque une bile verte aide moi !! !
3vive3moi3
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:51:38
bon jsuis allé faire un tour. Yen a une à droite du sofa, une sur une des feuilles de la grosse plante et une sur la petite plante dans la salle de bain
Doberman27
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:53:56
Euh, comment on va dans la salle de bain ?
3vive3moi3
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:56:27
avec une clef que tu trouveras si je me rapelle bien avec l´énigme du tableau qui est caché dans le mur bleu à côté de la plante ^^. Clique un peu partout tu vas le trouvé. C´est impossible à savoir sauf si on a fait n´importe quoi
tp-83
Niveau 6
16 avril 2007 à 01:56:33
oui je trouve pas la salle de bain
3vive3moi3
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:57:56
lol ça explique pourquoi t´a pas la bille verte. Elle est derrère la porte barrée.
Doberman27
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:59:50
J´avais déjà trouvé l´énigme du tableau caché dans le mur bleu mais je ne sais comment la résoudre.
tp-83
Niveau 6
16 avril 2007 à 01:59:54
pour l´énigle avec les animeux en ouleur je comprend pas! faut s´aider de quoi?