CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arriverez vous à sortir du bureau ?

remy4
remy4
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:49:14

Elle me saoule cette terre ^^

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:50:44

Moi aussi je pensais que c´était une tache. En fait c´est de la terre et truc est expliqué dans un des bouquins sur le bureau

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:59:06

exact, le livre rouge je crois t´aidera pour trouver la réponse à cette énigme, mais avant tout tu as besoin de la terre lol. Normalement je pense que tu n´as qu´à cliqué dans le pot de plante

remy4
remy4
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:02:03

Ca m´enerve cette terre, je sais pas si c´est l´espece de tacher marron qui ressemble à un nez ^^
ce truc là je l´ai mis dans quelquechose

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:03:07

oui c´est ça ^^

remy4
remy4
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:05:34

Me voilà bien avancé avec mon machin rempli de quelquechose ^^ je vais trouver

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:07:27

bonne chance :)

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:17:21

la petite grenouille qui aime l´humidité...

avanger
avanger
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:07:56

ai ouvert aucun tiroir help plz :(

avanger
avanger
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:15:13

jai le code de la boite mais rien ne se passe...

avanger
avanger
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:18:25

help :svp:

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:05:25

si tu parle de la 1ere boite fais attention au sens -> un des livres t´aidera

tp-83
tp-83
Niveau 6
16 avril 2007 à 01:12:35

Hello je suis bloqué! j´ai la photo des chat, le papier avec des cases, 3 boules blanche, 1 noir, 2 verte, 1 rose, 1 cube, une canne, un crayon rouge, de la crotte et un verre. La je suis bloqué je sais pas quoi faire ! J´essai d´ouvrir le coffre à l´aide du papier avec les cases mais ça marche pas !! help me !! !

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:15:01

lis mon indice 1 message plus haut : Pour la boîte avec les case un des 3 livres t´aidera en comparant avec ton bout de papier.

Ensuite c´est pas de la crotte mais de la terre et encore une fois un des livre t´indique quoi faire à ce niveau ( bien que ce n´est pas très très évident )

tp-83
tp-83
Niveau 6
16 avril 2007 à 01:17:46

je pense que c´est le livre vert mais je comprend rien! aide moi encore plus stp !!

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:19:54

tu veux des gros indices ou t´aime mieu pas trop

et le livre vert pour quoi ? pour la boîte ou pour la terre ? ( C´est deux livres différents )

avanger
avanger
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:27:35

Je suis au dernier truc de puis trois plomb!!le truc avec les billes=tel ou tel truc ca menervvv help plz :snif2:

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:29:51

tu as besoin de la balance :ok:

tp-83
tp-83
Niveau 6
16 avril 2007 à 01:29:57

le livre vert pour la boite je comprend rien !! !

avanger
avanger
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:30:31

je lutilise mais je tourne en rond depuis tout a lheure aidez moi svp :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment