a oui merci... la je suis devant le spherier... hum.... c´est parti
je suis au niveau 5 d´ouverture facile
ce jeu n´a de facile que le nom lol
tu l´as dit..
je bloque au niveau 25 (d´ailleurs j´y ai plus touché depuis des semaines tellement je coince )
j´ai du boulot lol
"Arriverez-vous à sortir du bureau ?"Démarrer>Arrêter.
Argh on fait quoi avec le tableau sur le mur ?
Lightice : Bonne vanne Remy4 : le tableau sur le mur avec les fleur c´est pour la fin.
Là je suis bloqué, j´ai ouvert la porte des chiotes, j´ai rempli mon verre d´eau et je tourne en rond, quelqu´un aurait il un indice svp ?
essai de trouver de la terre
Euh ouais, mis à part dans le pot de fleurs je vois pas trop. Faut la ramasser avec quelques choses, parce que de cliquer dessus ça fait rien.
alors tu cliques mal ^^
Faut peut etre que je fasse un autre truc avant ^^ C´est le gros pot de fleur qui est posé par terre dont tu parles ?
Ou sinon c´est peut etre la crotte marron que j´ai ramssé au début
oui, enfin je sais pas si tu dois faire un autre truc mais moi ça a fonctionner le 1er coup. Sinon, t´a ramasser le papier de toilette ?
Oui, j´essayer d´enrouler les plantes de pq pour décorer la pièce, mais ça veut pas :D
un indice : le papier est utile avec ce même pot de fleur
Oui y´a la tache sur le coté qui doit y etre pour quelquechose
lol t´es pas loin. Maintenant réfléchis un peu. En plus d´un chiffon, qu´est-ce qui est pratique pour laver des taches
Ok c´est bon, maintenant j´ai toutes les boules, et faut que je comprenne l´énigme de la balance.
un autre indice : pour ça t´a besoin de la terre ^^